Catégorie
Rangement
Nos objets font partie des choses qui nous définissent en tant qu'individu. Ils doivent donc être protégés où qu'ils se trouvent. Sur des étagères, suspendus à des crochets ou dans des commodes, des armoires et des penderies. Tout salon bien ordonné se pare et s'équipe de meubles de rangement en tout genre. Et vous, comment organisez-vous votre vie ? Les créateurs tels que USM Haller, Moormann, MDF Italia ou Jan Kurtz vous offrent des solutions de rangement incroyablement esthétiques et pratiques. plus...

Rangement

  • Trier par Bestseller
    Délai de livraison Bestseller Nom Prix décroissant Prix croissant
  • Objets par page 64
    32 64 128
Filtre
  • Fabricant
  • Créateur
  • Prix
    0 - 21860
  • Couleur
  • Matériaux
  • Type de bois
  • Taille
  • Délai de livraison
  • Formes
  • Système modulaire
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Scroll to top

Stockage : USM Haller et la sphère comme mesure des choses

USM Haller, Moormann, MDF Italia ou Jan Kurtz: De nombreux fabricants se sont fait un nom en produisant des étagères exclusives, des commodes intemporelles et des buffets élégants. Car même en ce qui concerne les meubles pour ranger les petits et les grands objets de la vie quotidienne, la fonctionnalité seule ne suffit pas. Un meuble de qualité est toujours à la fois fonctionnel et esthétiquement sophistiqué.

Le système modulaire parfait: USM Haller

Le système de construction de meubles USM Haller est utilisé à Münsingen, en Suisse, depuis les années 60 pour démontrer comment concilier fonctionnalité et esthétique. USM Haller est synonyme de meubles de rangement haut de gamme, de design intemporel aussi élégant qu'élégant. Initialement conçus principalement pour les bureaux et les espaces de travail, les meubles de cette gamme s'adaptent aujourd'hui à une grande variété d'environnements. Le meuble TV Lowboard, un meuble brillant et polyvalent, en est un bon exemple.

Swiss classic

Les classiques du design d'USM Haller ont été conçus par leur homonyme Fritz Haller, un architecte et designer de meubles suisse, né en 1924, décédé en 2012 et professeur à l'Université de Karlsruhe. Les créations de Haller - notamment dans le domaine des systèmes de rangement - ont marqué visiblement le style de l'après-guerre et n'ont rien perdu de leur charme à ce jour.

Haller a toujours attaché une grande importance à l'adaptabilité, à la flexibilité et à l'évolutivité de ses produits. Le système modulaire USM Haller en est le meilleur exemple: composé de lowboards, de classeurs, d'étagères et de conteneurs roulants, ce système de stockage peut être utilisé pour répondre à presque tous les besoins. Il n'y a pas de limites au goût individuel.

Etagère FNP: ingénieuse et élégante

Moormann est un autre fabricant important d'étagères et d'autres meubles de rangement. Depuis les années 80, Moormann produit des meubles design exquis dans un environnement plus qu'inspirant - non loin du magnifique lac Chiemsee - y compris le classique suivant dans le domaine du rangement: le système de rayonnage FNP. Ce système d'étagères extraordinaire est toujours très populaire aujourd'hui et a été conçu en 1988 par Axel Kufus, un ébéniste de formation. Précis dans son élaboration et d'un design simple et intemporel: le système d'étagères FNP s'adapte à tous les intérieurs et est l'un des classiques dans le domaine des meubles de rangement. L'étagère Random de MDF Italia est en passe de devenir un classique. Développé par Neuland Industriedesign, ce meuble vivant et vibrant allie fonctionnalisme et anarchie. La société milanaise MDF Italia a créé Random, un chef-d'œuvre absolu de design moderne. Une fois de plus, cela montre que les exigences pragmatiques peuvent être combinées avec un fort sens de l'esthétique dans le domaine du mobilier de rangement.

Read More