EXPÉDITION ET SERVICE

Dés que votre colis a quitté notre centre logistique, vous pouvez à tout moment suivre l'état actuel de votre commande sur www.postnl.be en entrant le numéro de suivi correspondant. En cas de livraison par PostNL, la livraison se fera du lundi au samedi; une livraison par expédition standard a lieu du lundi au vendredi pendant les heures habituelles de travail. En outre, notre service clientèle répondra volontiers à toutes vos questions concernant l'état des livraisons à l’adresse e-mail service@design-bestseller.be ou au numéro de téléphone +32 874 801 28.

Paquet PostNL

  • La livraison se fait habituellement en 2 à 3 jours ouvrables en Belgique
  • Expédition avec assurance
  • Les livraisons sur les îles sont exclues
  • Suivi de l’état actuel de votre livraison
  • Si vous n'êtes pas sur place au moment de la livraison, nous vous le livrerons si possible chez les voisins, ou alors votre colis sera conservé dans votre succursale PostNL où vous pourrez le retirer pendant une semaine

Paquet volumineux PostNL

  • La livraison se fait habituellement en 2 à 3 jours ouvrables en Belgique
  • Expédition avec assurance
  • Suivi de l‘état actuel de votre livraison
  • Si vous n'êtes pas sur place au moment de la livraison, nous vous le livrerons si possible chez les voisins, ou alors votre colis sera conservé à votre succursale PostNL où vous pourrez le retirer pendant une semaine

Expédition standard

  • Service de livraison standard pour les meubles volumineux
  • Avis téléphonique
  • Délai de livraison: 5 à 8 jours ouvrables en Belgique
  • Expédition avec assurance
  • La livraison se fait au pas de porte. Le transport jusqu’au lieu prévu pour l’utilisation ainsi que la mise en place, et le retrait de l’emballage ne sont pas inclus ici

Livraison jusqu’au lieu prévu pour l’utilisation (sans montage) est disponible seulement en Belgique, France, Hollande, Allemagne, Luxembourg)

  • Service de livraison confort pour les meubles volumineux, sans montage
  • Transport par deux personnes jusqu’au lien d’utilisation
  • Service que nous recommandons particulièrement pour vos meubles USM-Haller ainsi que d’autres meubles et fauteuils volumineux et/ou lourds
  • Avis de livraison par téléphone dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la confirmation de l'expédition
  • Livraison dans un délai d'environ 14 jours ouvrables à compter de la confirmation de l'expédition en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Luxembourg (continent)

Livraison et montage inclus (moyennant des frais supplémentaires et Disponible seulement en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg)

  • Service de livraison confort pour meubles volumineux, montage inclus
  • Recommandé particulièrement pour les configurations USM grandes et lourdes ainsi que les meubles rembourrés lourds, Nous fournissons ceux-ci partiellement assemblés. L'assemblage final a lieu au point d'utilisation.
  • Transport par deux personnes jusqu’au lien d’utilisation
  • Ce service se fait moyennant des frais supplémentaires et est réservable uniquement via notre service client et seulement pour les adresses de livraison en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg (continentale)

Table de frais de livraison / livraison de colis

Pays Jusqu'à 50 EUR Plus de 50 EUR Plus de 100 EUR
Belgique 4.90 EUR Sans frais Sans frais
France, Pays-Bas, Allemagne 4.90 EUR Sans frais Sans frais
Luxemburg, Autriche 10 EUR 10 EUR Sans frais
Danemark, Finlande, Suède, Norvège, Suisse *, Italie, Espagne, République tchèque, Pologne 10 EUR 10 EUR 20 EUR
Tous les autres pays et livraison sur les îles ** Sur demande Sur demande Sur demande

Expéditions internationales

Si votre pays ne figure pas sur la liste, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail service@design-bestseller.be ou au téléphone +32 874 801 28. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre individuelle et de vous livrer à l'endroit de votre choix.

*/** Frais pour une livraison en Suisse et dans les pays hors UE:

Les droits d'importation, les taxes à l'importation et les droits de douane sont à la charge du destinataire. Ces frais seront facturés directement par l'agence de transport ou le service de colis concerné. C’est-á-dine que Nos marchandises sont expédiées sans taxe et non dédouanées en Suisse ou dans des pays hors de l’UE. Veuillez noter que la TVA allemande est retirée du prix de l’article.Le coût du fret est un taux forfaitaire couvrant les frais de dédouanement et le transport. Tous les frais imposés par les douanes et la TVA à l'importation ne sont pas inclus. Ces frais sont déterminés en fonction des marchandises, de leur prix, de leur taille et poids. Ces frais doivent être pris en charge par le destinataire. Un droit de douane lui-même ne s'applique généralement pas, car nos produits sont des produits préférentiels d'origine exclusivement européenne. Pour plus d'informations sur l'expédition vers la Suisse, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@design-bestseller.be ou au +32 874 801 28.

** Expédition vers les îles

Notre offre d'expédition ne comprend pas la livraison en dehors du continent. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre individuelle et de la livrer à n'importe quel endroit de votre choix. Veuillez contacter notre service client à service@design-bestseller.be ou +32 874 801 28 et vous recevez une offre individuelle.