Conditions d'utilisations générales des bons cadeaux et codes de réduction

Offres spéciales avec codes de réduction

En règle générale, les codes de réduction (par exemple, les offres spéciales saisonnières, l'inscription à la newsletter, les avantages pour les entreprises, Idealo, etc.) ne s'appliquent pas aux articles déjà réduits et aux bons cadeaux, sauf si cela est spécifiquement communiqué. En outre, les codes de réduction ne sont pas cumulables avec l'escompte lié au paiement par virement bancaire. En cas de retour partiel ou complet, seule la somme payée sera remboursée.


Bons cadeaux

Les bons cadeaux sont valables uniquement dans le cadre d'une commande sur design-bestseller. Ils sont valables une fois et uniquement jusqu'à la date d'expiration indiquée sur le bon ou communiquée d'une autre manière (par exemple par email). La valeur du bon cadeau sera automatiquement déduite de votre facture si le code est utilisé dans le panier lors de la commande. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un code par commande. Un paiement en espèces n'est pas possible.


Informations sur la Design Week 2020

Dans le cadre de la Design Week du 22 au 30.11.2020, différents codes promotionnels seront actifs. Ces codes ne sont pas compatibles avec des produits déjà réduits, des offres de set ou des bons cadeaux. Ces codes ne sont pas cumulables avec l'escompte du paiement par virement bancaire. Ces codes ne sont pas valables sur les marques suivantes : Petite Friture, Tobias Grau, Kartell, Vitra, Fermob, Occhio, Janua, Qlocktwo, Foscarini, Cassina, Muuto, Moormann, Dedon, Weishäupl, fatboy, Freifrau, USM Haller, Freistil Rolf Benz, Le Klint. Dans le cadre d'un retour de la commande, le montant réduit ne sera pas remboursé, seul le montant payé sera remboursé.